Ubuntu Party Tours Agglo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

planning 23/01/16

Aller en bas

planning 23/01/16 Empty planning 23/01/16

Message par fanchlr Dim 15 Nov - 15:54

Bonjour, j'ajoute un projet de déroulement format odt sur le cloud, ce serait bien de le finaliser pour le 20.
Fred, j'apprends aux copains que tu ne pourras finalement être là mardi soir, je t'exhorte à faire le maximum pour te libérer tu as loupés beaucoup de trop de réunion je trouve.
D'ici mardi, je te rappelle Pierre que tu dois finir l'accroche/communiqué de presse et préparer l'ordre du jour.

fanchlr

Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

planning 23/01/16 Empty Re: planning 23/01/16

Message par fanchlr Lun 14 Déc - 20:53

Bonsoir, je viens d'ajouter 3 documents :
-un point du projet à destination de ma commune avec les points à trancher vendredi, (je prépare le terrain)
-un point complet pour vous à présenter toujours vendredi,
-un plan d'occupation des salles. (pas encore ajouter le nombres de chaises)

Je conçois Sam que tu ne puisses venir à la prochaine réunion sur du temps de travail, c'est cohérent avec le contexte, je m'engage à vous en rendre compte à toi et Fred dans les meilleurs délais ensuite.
Mon chef à appelé Courteline, il en a marre de courir dans le vide après la ville Tours ce sera donc sans vos structures.
Je n'ai même plus la consigne de rédiger un truc pour V. Chatain, peut être en janvier.
Si tu peux Pierre, supprime tous les PDF datés d'un mois du cloud, cela fera de la place.
je veux bien vos avis sur les nouveaux documents.
D'avance merci

fanchlr

Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum